// boucle news pour le référencement (robot) news."
\n"
|
|
|
|
|
|
Se connecter | S'inscrire
FORUMS
club de combat libre [6 messages]


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets 


Auteur Message


le 16 avr 2009 à 09:24
par Jean-Pierre

Le matériel de musculation se traouvant dans la petite salle située rue de Canada appartient à l'Amicale Laïque. Vous pouvez vous rapprocher de son Président.



le 01 avr 2009 à 13:44
par thaï

Bonjour suis collant hein, lol dans l'avenir je souhaiterai m'installer définitivement dans mon village ,mais pour le moment faute de place et creneaux horaires pas possible, je me demande une chose on au sein du village une petite salle de musculation qui apparement ne sert pas beaucoup, si jamais la mairie se décidait  à la léguer nous sommes prêt à l'entretenir et l'équiper et même pourquoi pas la partager avec le club de jiu-jitsu du village.

Ce qui nous permettrait de nous entrainer plus régulièrement, pour de meilleurs résultats en compétition.

un rêve pour le moment ,pourrait il aboutir?



le 31 mar 2009 à 10:31
par thaï

le club a désormais son blog géré par les adhérents par contre toujours pas de petits neuvillois chez nous, vous êtes les bienvenues pour découvrir ce sport a la maison des associations le mercredi soir de 20h15 a 22h00.

http://mma-crew.skyrock.com/



le 28 nov 2008 à 15:46
par thaï

le club a changé de nom demande de la fédération qui souhaite garder le terme MMA FRANCE pour l'equipe nationale ,le nom actuel est donc MMA-CREW.

pour les cours de thélus les horaires sont modifiés.

lundi et vendredi 18h00 a 21h00.

 



le 14 juin 2008 à 10:07
par thaï
nouveau créneau horaire le mercredi de 20h15 a 22h00 maison des associations rue verte a neuville saint vaast .
merci a Madame Sikora et la nouvelle équipe de la Mairie de Neuville.


le 19 mar 2008 à 15:12
par thaï
bonjour ,
je me présente christophe ayant comme objectif d'ouvrir mon club de combat libre a neuville st vaast et n'ayant pas eu de réponse positif de MR l'ancien maire et encore moins de la maison des associations , je me suis décidé a tenter dans le village voisin Thélus ou mon projet fut accepté assez rapidement .
pour les gens intérréssés les cours ont lieu le lundi et le vendredi de 18h30 a 21h30 a la salle polyvalente chemin des haies a Thélus .
merci MR Fiquet (MMA FRANCE TEAM)


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets