// boucle news pour le référencement (robot) news."
\n"
|
|
|
|
|
|
Se connecter | S'inscrire
FORUMS
Modérateur? [5 messages]


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets 


Auteur Message


le 21 fév 2009 à 10:43
par nono62

Bisou Loin de moi l'idée de bannir les petites annonces.Mais il faudrait pouvoir les canaliser via une rubrique,voire d'autres pour s'y reconnaitre tout de suite.La balle est dans le camp de Seb,le webmestre je crois?



le 29 jan 2009 à 00:49
par mannuella62

.../...

ce qui à permis entre autres à certaines personnes de trouver un emploi, de placer des animaux ....

alors certe ce serait peut être bien d'avoir une cession spéciale petites annonces mais avoué qu'il n'y a pas mort d'homme et qu'il y à bien mieux à s'occuper dans la vie. vous ne pensez pas ?

cordialement.



le 29 jan 2009 à 00:48
par mannuella62

nono62, comment vous permettez vous de juger les annonces comme vous juger la mienne concernant le feu à pétrôle, vous pensez avoir le droit de donner vos idées et de faire à votre guise alors pourquoi pas nous ?
question anarchiste pour vous citez je pense que vous vous placez bien là. vos idées et c'est tout en quoi cela pourrais vous déranger ?

il y a de plus en plus de commune qui sur leurs site laisse les habitants s'exprimer ou poster des annonces ou des questions sur multiples sujets et tout le monde apprécie apparement à part vous, cf par exemple le site d'anzin saint aubin, ou le maire laisse les habitants communiquer entre eux sur les sujets qu'ils désirent ou poster leurs annonces et parlemente même avec eux !!!!!



le 25 jan 2009 à 22:08
par Jean-Pierre

Oui, nono62, vous pouvez vous présenter à la mairie et y laisser vos coordonnées, je prendrai contact avec vous afin d'améliorer le site.

Cordialement.



le 14 jan 2009 à 13:06
par nono62

Y-a-t-il un pilote dans l'avion? Autrement dit,quelqu'un pour gérer ce site qui semble anarchique et désuet.Cela ressemble en effet plus à un site d'annonces gratuites où tout est en vrac...

Un vrai modérateur digne de ce nom serait le bienvenue,capable de faire de la promotion via la Mairie,instigatrice du projet?

Affaire à suivre...



Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets