// boucle news pour le référencement (robot) news."
\n"
|
|
|
|
|
|
Se connecter | S'inscrire
FORUMS
Nouvelle version du site internet de neuville [6 messages]


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets 


Auteur Message


le 29 nov 2005 à 15:19
par
bravo mon village à mes élèves, c'était sympa!!pour le site de Neuville, vraiment très bien fait!! Je suis en Espagne pour 1 an, et j'enseigne le français dans un collège/lycée. J'ai pu faire visiter


le 29 avr 2005 à 18:21
par seb
Les informations de la rubrique "Neuville aujourd'hui" ont été mises à jour, seule la liste des associations n'est pas actualisée, cela ne saurait tarder.


le 13 avr 2005 à 11:05
par
Recemment installés à Neuville ( 25 mars 2005), nous tenons à vous féliciter pour votre site. Il nous confirme avoir fait le bon choix de venir vivre ici, après avoir recherché la "qualité de vie". Merci et encore bravo


le 18 mar 2005 à 22:47
par seb
Voila, une nouvelle mise à jour avec beaucoup de changements comme vous pouvez le constater ! ;)))

Merci à zofi et stef pour leur aide :)


le 31 jan 2005 à 18:36
par seb
L'agenda des manifestations du villages a été ajouté, il sera complété très prochainement.

Si vous avez des évènements en rapport avec Neuville à annoncer, n'hésitez pas à nous ls faire parvenir !


le 05 oct 2004 à 16:20
par seb
Pas mal de nouveautés :

- coté technique, le site peut maintenant se référencer correctement dans les moteurs de recherche
(google etc ...)

- ajout d'un backOffice permettant à différentes personnes d'administrer le site (modification des bannières etc ...)

- ajout de forums de discussion et d'albums photo

- conversion des anciens albums de cartes postales vers les nouveaux forums

- ajout de l'inscription à une newsletter (lettre d'information)

- intégration de la gestion complète de l'association musicale de Neuville Saint Vaast au site (gestion des comptes, des membres, des partitions, albums photos des concerts, stages etc ...) : visible uniquement par les membres, pour les autres associations, me contacter directement pour voir ce qui est envisageable.

- intégration du site de Neuville au site Kyela afin de profiter de l'hébergement de Kyela et des services qui vont avec (authentification via pseudonyme, forums, newsletter, sauvegardes quotidiennes etc ...)


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets