// boucle news pour le référencement (robot) news."
\n"
|
|
|
|
|
|
Se connecter | S'inscrire
FORUMS
Création d'entreprise [7 messages]


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets 


Auteur Message


le 27 nov 2008 à 09:53
par dreamary

Réponse à Mannuella62,

Merci pour votre réponse.


Je vous donne mon adresse mail afin que nous échangions nos coordonnées et que je vous transmette mon cv : dreamland_marie@hotmail.com.

Cordialement.



le 26 nov 2008 à 17:19
par mannuella62

Réponse à nlewandowski,

 

Veuillez tout d'abord m'excusé pour ma réponse tardive.

Pour répondre à votre question, le coût varie de 15 à 18 euros/h et mon entreprise étant agréer, 50% de ces sommes sont déductibles des impôts.

En ce qui concerne les personnes à faibles revenus, il y à possibilité de négociation par forfait.

vous pouvez me faire parvenir votre e-mail pour de plus amples informations ou nous fixer un rendez vous pour un devis.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon entreprise et à bientôt.

mannuella62



le 26 nov 2008 à 17:13
par mannuella62

Réponse à Dreamary,

 

Pour faire suite à votre message du 21 novembre 2008, mon entreprise est toute jeune et ne cherche pas de personnel dans l'immédiat.

Vous pouvez néanmoins me faire parvenir votre adresse e-mail pour nous échanger les coordonnées et me fournir votre cv ou fixer un rendez-vous car mon planning d'embauche est pour l'instant de trois personnes dans les 3 ans à venir et ce dés le primtemps et plus tôt j'aurais votre cv en mains mieux ce sera.

 

J'éspère avoir répondu à votre question et n'oubliez pas de me contacter par mail.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon entreprise.à  bientôt

mannuella62



le 26 nov 2008 à 17:12
par mannuella62


Profil changé : mannuella devient mannuella62

merci



le 21 nov 2008 à 09:34
par dreamary

Bonjour,

J'ai récemment emménagé à Neuville Saint Vaast et je viens de lire le message de Manuella, est ce toujours d'actualité ?

Je suis à la recherche d'un emploi dans l'entretien chez des particuliers et j'aimerai savoir si vous êtes à la recherche d'employés ?

Merci de votre réponse.



le 22 aoû 2008 à 00:08
par nlewandowski
Je pense que c'est une bonne idée surtout dans les zones rurales, là où les commerces de proximité ne sont pas légion. Je ne connais pas la moyenne d'âge de Neuville Saint Vaast et des villages autour mais ca peut donner une bonne indication sur l'utilité d'un tel service. Même si la famille n'est pas trop loin, ca peut rendre service.
La question sempiternelle est : le coût de ce type de service ! Surtout pour des personnes qui ont un revenu mince.

Cordialement.


le 11 aoû 2008 à 15:00
par mannuella
Je suis sur le point de créer une entreprise de services à la personne avec les prestations suivante :

*entretient de la maison / repassage
*petits travaux de bricolage
*petits travaux de jardinage
*assistance administrative à domicile
*entetient eet surveillance temporaire du domivile pendant l'absence du propriétaire
*soins et promenades des animaux de compagnie
livraison de courses, médicaments et autres à votre domicile
*préparation de vos repas
*collecte et livraison de linge repassé..

Cette activité comprendra plusieurs communu dont la votre, voilà pourquoi je vous propose de donner votre avis sur cette future création. merci d'avance et à bientôt.


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets