// boucle news pour le référencement (robot) news."
\n"
|
|
|
|
|
|
Se connecter | S'inscrire
FORUMS
nono62 [6 messages]


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets 


Auteur Message


le 21 fév 2009 à 10:54
par nono62

Cool Enfin il était temps! Le temps de voir qu'une certaine vie existe à Neuville et que d'autres ont repris le flambeau de la parole.Car un forum sans discussions,à quoi bon?

Il est certes vrai qu'une amélioration en actes a été faites(réunions de quartiers).Mais quid des questions abordées et des décisions à envisager à postériori par écrit ? Je pense à ceux qui n'ont pu y assister,comment leur dire?Quant à ceux qui "prennent la mouche",ce site n'est-il pas fait pour aiguiser les tensions afin d'améliorer notre vie à Neuville?



le 15 fév 2009 à 23:06
par anti-chiants

Je ne me considére pas comme un "bon chien de gardes de notable" merci bien je m'en passe !!!!!!!!!!!!!!! rien de politique dans mes pensées.........;loin de là......car entre nous ma voix ou celle d'un autre à quoi bon !!!!

je ne supporte tout simplement pas que des personnes se permettent d'en juger d'autres qui plus est sur des broutilles de forum qui ne dérange personne !!!!
Je pense qu'il y à plus passionnant et plus utiles à faire dans la vie que de s'occuper des affaires des autres !!! vous ne pensez pas ???????

Et nono président !!!!.......... merci mais je change de pays dans ce cas !!!!!!!! lol

à bientôt


Et vous nono vous êtes où, on ne vous voit plus passer par ici !!!!!!!  plus de reproches à faires pour le moment ???????



le 15 fév 2009 à 16:02
par tornado

Merci à "anti-chiants" (poil aux dents).
Les notables ont toujours eu besoin de "chiens de garde" bien dressés...
Question : dans une démocratie faut-il réserver le bénéfice du bien public aux seuls citoyens ayant les moyens (matériels et autres) de participer au débat public (SVP pas d'angélisme sirupeux "Yes, we can") où faut-il avoir des représentants qui soient réellement des représentants du "peuple" et qui, comme tels, s'impliquent au bénéfice de tous et pas par clientélisme ?



le 15 fév 2009 à 15:50
par tornado

OK Nono,
Normalement on devrait pouvoir discuter de tout.
Sauf que : bienvenue à Neuville, village de bisounours où tout le monde s'aime et où "tout va bien".
Cela étant, ne jetons pas la pierre à "not' bon maire" il n'est ni plus ni moins insignifiant que ses prédécesseurs, il est juste "bien content d'être élu" et très content de ses employés (qu'on ne voit pas trop dans les rues)...
Mais ce n'est pas étonnant dans une Commune qui pratique si confortablement la collusion entre les anciens notables, "l'aristocratie paysanne" si prompte à lécher les bottes des bourgeois et prête à tout pour entrer dans la côterie, et les néo-ruraux, bobos libéraux de gauche, plein de bon sentiments et de formules "Kennedyennes" toutes faites.
Vive l'anarchie !
Nono62 Président !



le 01 fév 2009 à 01:11
par anti-chiants

je viens de faire une visite globale du site et seb le réalisateur du site notifie bien qu'il sagit d'un forum de discussion !!! dons "tout" le monde peut "discuter" de ce qu'il veut avec les autres !!!!!!!



le 01 fév 2009 à 00:53
par anti-chiants

Il apparaît évident que " nono62 " ait raté sa vocation de  " maire de neuville-saint-vaast ".

Comme tout bon maire, tous les sujets l'interpellent et il détient la clé des songes : la solution à tous ces problémes........

Vous en avez encore beaucoup en stock des choses qui ne vous plaisent pas ??

rien d'autre à faire ??? c'est triste !!!

Mais monsieur le maire "actuel" à raison rendez-vous donc à la réunion de quartier et présentez vous !

à bientôt



Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets