// boucle news pour le référencement (robot) news."
\n"
|
|
|
|
|
|
Se connecter | S'inscrire
FORUMS
Livre d'or [24 messages]


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets 


Auteur Message


le 04 nov 2004 à 19:03
par
Bonjour à tous, tout d'abord, Félicitations pour ce site.
Je suis un ancien de neuville, j ai quitté ce merveilleux village en 1976.
je m'appelle Eric Pruvot, je suis né en 1962 et je vivais au 15 rue de la barre, j aurais aimé retrouver des personnes m'ayant connu
voici mon email au cas ou!
ERICETSAM@telefonica.net
(ps je vis en Espagne)


le 10 oct 2004 à 21:14
par
Le site est super!!!
Le hic c'est que l'on voit pas trop ce qu'il y a dans la barre où il y a marqué web


le 05 oct 2004 à 11:05
par seb
Le plan du village se trouve dans la rubrique "Neuville aujourd'hui', "plan du village" :))


le 01 oct 2004 à 08:28
par
il est super ce site mais il manque un plan de la ville. sinon ce site est parfait!!!


le 13 mai 2004 à 08:27
par
Nous venons d'arriver à neuville pour notre retraite.

Félicitations pour le site. Nous pourrions envisager de parler du projet de l'ANV sur les droits de l'enfant

A votre disposition.
Cordialement

philippe fay


le 27 mar 2004 à 08:27
par
Bonjour! Ca fait 5 ans que je suis partie de Neuville, ça fait plaisir de pouvoir revoir mon village sur le net et avoir des nouvelles de ses habitants! Il y a un esprit à Neuville que je n'ai pas encore retrouvé ailleurs.. Bizoux à tous les musiciens de l'harmonie, et à tout ceux qui me connaissent!

annabelle


le 09 mar 2004 à 08:26
par
C'est une très bonne base qui ne demande qu'à être enrichie et actualisé. Maintenant, le principal défi est la communication afin que ce site soit largement connu des Neuvillois pour mieux connaître la vie et l'histoire du village. Mais il faudra aussi le communiquer largement pour donner envie de s'arrêter à Neuville.

laurent


le 07 mar 2004 à 08:27
par
Bravo pour la clarté et l'intérêt de vote site. Néanmoins, il manque une vision incarnée de votre équipe municipale. Salutations.

J VIGUIER SOKOL Paris 06 62 33 14 51


le 05 mar 2004 à 08:26
par
Bravo, tu as bien travaillé. Une bonne base est lancée. Aux Neuvillois de la faire vivre. A bientôt à tous.

myriam et jean-pierre


le 23 fév 2004 à 08:25
par
Merci pour cette réalisation qui nous faisait tant défaut. A développer

jean-marc


le 25 jan 2004 à 08:25
par
C'est bien Séb, C'est un superbe site, fonctionnel et concret. Tu as réussi à transmettre le petit truc que l'on ressent, qd on est au village. Bravo

david fournier


le 14 nov 2003 à 08:25
par
Le site prend forme.

Bon courage


Accueil forums Ajouter un nouveau message
Retour sujets